Équipes Métier

Planifiez, suivez et gérer tous vos projets métier grâce à Jira Core

Gérez vos projets

Planifiez votre travail

Jira Core

Pour vos équipes

Manager

Gérez vos objectifs, vos échéances et vos équipes. Suivez l’état d’avancement de vos projets afin de vous assurer de les livrer dans les temps.

Utilisateurs

Créez votre to-do list sous forme de tickets puis travaillez dessus dans Jira. Suivez vos échéances afin de livrer vos projets dans les temps.

Jira Core :
l’outil de gestion de projets pour les équipes métiers

Comment vos équipes métiers peuvent-elles utiliser Jira Core ? Toutes les équipes ont des tâches à réaliser, que ce soit la réalisation de documents, le suivi des différentes étapes d’un projet ou l’intégration d’un nouvel employé.

Chaque tâche suit des étapes de réalisation, ou flux de travail, qui peuvent être personnalisées selon vos besoin dans Jira. Ce flux de travail permet aux équipes de suivre l’état d’avancement des tâches, donne de la visibilité aux équipes et leur permet de s’assurer qu’aucune étape n’a été oubliée.

Blog, brochures et présentations

Briefs

Lancement de produits

Campagnes marketing

Évènements

RH

Suivi des interviews des candidats

Accueil des nouveaux employés

Gestion des mises à jour de la politique de l'entreprise

Suivi du cycle de révisions de vos documents

Historique des documents

Envoi de vos courriers

Maintenance de vos infrastructures

Déploiement des programmes

Manufacture

Essai médicaux et recherches

Fermeture des comptes

Suivi des préparations des rapports financiers

Process des prévisions budgétaires et des budgets

Approbation des achats