Le centre d'assistance Jira Service Desk vous permet de travailler plus efficacement et d'offrir un un point d'accès centralisé pour vos utilisateurs.
Travaillez sur plusieurs problèmes à la fois, priorisez vos tâches, résolvez plus rapidement les problèmes grâce aux SLA (accords de niveaux de service) et améliorez la qualité de vos services.

Avec la base de connaissances Confluence, améliorez la satisfaction client en offrant à vos utilisateurs une résolution rapide de leur problème (ils peuvent trouver seul une réponse à leur question grâce au « self-help ») et augmentez la productivité de vos hotliners qui peuvent ainsi se concentrer sur des problèmes à plus forte valeur ajoutée.

Fonctionnalités clés

Partagez votre documentation avec vos clients et vos utilisateurs

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce aux SLA

Découvrez les modèles ITIL prêt à l'emploi

Offrez un point d'accès unique pour contacter votre support

Mesurez précisément l'impact de vos actions et améliorez vos performances

Automatisez vos tâches répétitives pour gagner du temps