Fini les cours, bienvenue au dialogue !

Nous proposons des formations sur les applications de la suite Atlassian : Jira Core, Jira Software, Jira Service Desk et Confluence …
 
Nous construisons le contenu en fonction de votre expérience, de votre connaissance préalable des outils et de vos attentes.
Nos formations contiennent au moins 50% de pratique et sont basées sur l’échange et le partage, beaucoup plus que sur la diffusion d’une connaissance théorique.

L’esprit SmartView

C’est votre formation. Pas la nôtre.
Préalablement à la session elle même, nous déterminons ensemble les objectifs à couvrir et vous fixez les critères de succès.
Plutôt que des exercices répétitifs et théoriques, nous vous proposons de définir ensemble un projet type, qui servira de support pour couvrir les fonctionnalités que nous explorerons ensemble.

Nos formations en détail

L’objectif de cette formation est de permettre aux participants de prendre en main Jira et ses principales fonctionnalités afin de l’utiliser dans leurs activités quotidiennes.

L’objectif de cette formation est de rendre les participants autonomes dans la configuration de Jira, afin de l’adapter à leurs besoins : gestion de projets, gestion de processus métier…

Cette formation permet aux participants de mettre en œuvre les fonctionnalités de Jira pour supporter leurs projets agiles ou leurs projets kanban.

L’objectif de cette formation est de rendre les participants autonomes dans la configuration de leurs projets Jira Service Desk, afin de les adapter à leurs besoins (centre de service interne ou externe, support informatique, etc…).

Cette formation a pour but de permettre aux participants d’utiliser l’outil collaboratif Confluence. 
Elle donne les base de la rédaction de documents, du partage de ceux-ci et de l’organisation des espaces de publication. 

Cette formation permet aux utilisateurs de Confluence d’acquérir les techniques de production documentaire avancée. 

Elle aborde également l’administration fonctionnelle de l’outil.