ÉQUIPES SUPPORT

Jira Service Desk vous permet très facilement de mettre en place un centre de support afin de gérer les demandes de vos clients et employés.

 

 

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Les points clés de Jira Service Desk

 

Jira Service Desk permet aux équipes support d’offrir un service de qualité à leurs clients : documentation en self-service, résolution rapide des demandes et collaboration entre les agents améliorée.

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Améliorez la collaboration

Jira Service Desk vous permet de gérer vos files d’attente plus simplement. Vos agents ont la possibilité de collaborer en temps réel sur les tickets (commentaires et partage d’articles de résolution des problèmes) et de créer des articles directement depuis leur centre de support dans la base de connaissance Confluence.

Soyez proactif

Les accords de niveaux de service (SLA) vous permettent de livrer un service de qualité à vos clients. Facilement personnalisables, vos équipes savent à tout moment où elles en sont, grâce à la visibilité de vos SLA directement dans leurs files d’attentes et sur leurs tickets.

Gagnez du temps

Ne laissez pas vos équipes perdre du temps à effectuer des actions sans valeur ajoutée : proposez à vos clients la possibilité de résoudre rapidement et seul leur problème, grâce à la base de connaissance Confluence et sa recherche « smart searching », et automatisez les tâches répétitives de vos agents.

 

 

Enrichissez Jira Service Desk

 

Grâce à l’intégration de différents outils collaboratifs et d’add-ons, donnez à vos équipes les moyens de travailler encore plus efficacement : 

 

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Je veux outiller mes équipes avec les meilleures solutions