Pourquoi passer par SmartView pour l'achat de vos licences ?

Facturation unique

Prendre vos licences grâce à SmartView, c'est l'assurance qu'il n'y ait aucune surprise avec la fluctuation du cours de la devise.

En tant que partenaire, nous pouvons aligner vos dates de facturation.

Démarche simplifiée

Vous disposez d'un interlocuteur unique, que ce soit pour les licences Atlassian, celles des plugins du Markeplace ou des autres éditeurs.

Il est plus facile pour vous d'échanger avec nos collaborateurs et d'avoir les informations financières importantes en français.

Conseil d'expert

Nous vous conseillons sur les tranches utilisateurs à souscrire et sur les spécificités des tarifs Atlassian concernant les plugins.

Nous vous informons des éventuels changements de politique tarifaire de l’éditeur et sur la roadmap d'Atlassian.

Clients Entreprise

Chez SmartView, nous utilisons les produits Atlassian et, malgré leurs nombreuses qualités, force est de constater qu’ils restent souvent orientés pour un public anglophone.

C’est parce que nous trouvons dommage que la langue soit un frein au développement et à l’utilisation de ces outils que nous proposons à nos clients Entreprise la documentation de ces produits dans la langue de Molière.

Et ce n’est pas tout ! Cette documentation est régulièrement enrichie par nos consultants avec leurs trucs & astuces, et leurs scripts qu’ils font pour dépanner nos clients.

Que contient la documentation ?

  • la documentation utilisateur en français pour Jira Core, Jira Software, Jira Service Desk et Confluence
  • la documentation technique en français pour Jira Core, Jira Software, Jira Service Desk et Confluence
  • des trucs et astuces pour résoudre des cas particuliers ou des besoins précis sur Jira Core, Jira Software, Jira Service Desk et Confluence
  • des scripts groovy, des macros Confluence, des utilisations particulières de certains plugins,…

Pourrais-je avoir des exemples de trucs et astuces ou des scripts que je peux trouver dans cette offre ?

Bien sûr!

Par exemple, vous trouverez dans nos trucs & astuces la requête de base de données pour récupérer le nom des utilisateurs qui ne se sont jamais connectés sur Jira (ce qui pourra vous permettre de faire du ménage dans votre instance), comment cacher le répertoire des utilisateurs dans Confluence ou encore notre façon de configurer Jira Software pour SAFe (Scale Agile Framework).

Côté scripts et plugins, nous vous proposons par exemple, la méthode pour utiliser Jira Misc Custom Fields afin d’extraire les commentaires d’une demande lors d’une extraction sous Excel, ou pour créer un script groovy de validateur sur une transition qui valide que la demande contient au moins une pièce jointe.

Ce ne sont que quelques exemples de ce que vous pourrez trouver dans cette documentation, qui évolue très régulièrement avec les montées de version des produits et les cas particuliers auxquels nos consultants sont confrontés tous les jours.

Comment faire pour bénéficier de cette documentation ?

C’est tout simple : nous donnons pour toute votre entreprise l’accès gratuitement à notre Confluence contenant la documentation si vous passez par SmartView pour l’acquisition ou le renouvellement de vos licences Atlassian. 

Pour plus de détails et connaître nos conditions :