Support

 

SmartView vous propose un support fonctionnel et technique. Vous êtes à tout moment secondés par un expert des produits Atlassian.

 

Support atlassian-smartview-expert-jira-france

Vous souhaitez être assistés pendant l’installation des produits Atlassian ?

Vous envisagez de mettre à jour votre version actuelle, mais vous préférez être rassurés et accompagnés ?

Vous rencontrez des difficultés d’utilisation ?

Nos consultants techniques et fonctionnels sont là pour vous aider ! En cas de besoin, nous vous rappelons par téléphone, et mettons en place des solutions de partage d’écran et de prise en main à distance pour résoudre les incidents ou répondre à vos questions.

 

 

Offre personnalisée

 

En fonction de vos besoins, nous vous proposons des packages d’heures à consommer dans les 12 mois :

 

Pack 25 heures

Pack 50 heures

Pack 100 heures

 

Notre service de support est accessible en permanence, en vous connectant sur notre portail d’accès.

Vous pouvez consulter en temps réel l’état des demandes que vous avez ouvertes et vous êtes informés par mail des réponses de notre support.

Le décompte des tickets se fait au quart d’heure. Vous pouvez à tout moment opter pour le package supérieur si vous constatez que vos besoins augmentent.

Afin d’optimiser au mieux l’utilisation de votre crédit, nous nous engageons à vous demander une validation si nous estimons que la résolution d’un incident ou la réponse à une question prend plus de 4 heures.

 

 

Reporting mensuel

Nombre de tickets consommés

Nombre de tickets restants

Liste des demandes traitées

 

 

Support universel

 

Nous ne nous limitons pas au support technique. Vous pouvez utiliser vos tickets de support pour tout type de questions :

 

 

offre-support atlassian-jira-confluence-smartview-expert-france

J’ai besoin de support